VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Circuit des remparts à Guérande (1-2-3)

2 participants

Aller en bas

Circuit des remparts à Guérande (1-2-3) Empty Circuit des remparts à Guérande (1-2-3)

Message  maxx Sam 25 Juin - 7:34

Bonjour à tous,

Hier soir je participais au circuit des remparts à Guérande. A coté de la maison donc j'avais des petites idées derrière la tête.

Départ rapide. 64 tours de 1,4 km autour des remparts de Guérande. Pour ma part j'avais décidé de faire les roues, bien tournée les jambes sans trop en faire en prévision du championnat des Pays de la Loire de dimanche. La première partie de la course, beaucoup d'attaque. Je reste au chaud dans le paquet avec un petit déblocage avec Bryan Coquard vers la mi-course avant de reprendre ma place au coeur du peloton.

A 20 tours de l'arrivée, je commence à montré mon nez et sors du paquet. On se retrouve à 9 devant (Mon ami Eric Bourdin, Bryan Coquard, Mickael Renou, Mickael Grossi, Anthony Tilly et des bretons) On creuse vite l’écart d'une trentaine de seconde. J'ai l'espoir de faire un beau résultat sur mes terres. Le souci est que Cholet avec 14 représentants au départ se sont mis à rouler derrière. La jonction est faite à 4 tours de l'arrivée. Dommage ! ! !

Aussitot des attaquent fusent, Florian Auberger, Alexandre Auffret et un mec de charente sortent du Paq et prennent 10" d'avance. Je sors de nouveau du paquet et rentre seul sur eux. on fait direct le trou... Je me reprend à rêver mais voilà on se fais reprendre à moins d'un km de l'arrivée. Très décu mais c'est le vélo.

L'important, c'est que les jambes ont très bien répondu.

Maintenant place au championnat dimanche.

Bryan Coquard gagne devant Florent Guilbaud.

Biz Maxx
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Circuit des remparts à Guérande (1-2-3) Empty Re: Circuit des remparts à Guérande (1-2-3)

Message  brad pitt Sam 25 Juin - 8:43

Bravo Max, belle course!
Viens voir cette AM à Missillac comment on fait pour gagner^^
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum