VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Championnat Régional de VTT

2 participants

Aller en bas

Championnat Régional de VTT Empty Championnat Régional de VTT

Message  maxx Lun 27 Juin - 20:36

Salut les scouts,

Dimanche avait lieu les Championnats Régional de VTT Cross Country sur le joli site de Sainte Suzanne (53). Franzoï, Fredo et moi étions au départ.

Franzoï prenait le meilleur départ et pointait dans le top 10 jusqu'à la mi course ou il fut victime d'une crevaison. Contraint à l'abandon. Pour ma part, j'ai fais un premier tour minable, un vrai calvaire ! ! ! Très gros coup de chaud. Je termine le premier tour, très loin en 35ème position avec Fredo qui était parti 2mn derrière avec la vague des master 30.Je me fais violence pour rester dans le sillage du patron et trouve le second souffle. Dans une partie technique, je perds le patron et me lance dans une remontée pour terminé en 13ème position. Très déçu du résultat.

Quand à Fredo, il fait une course propre et régulière avec des pertes de temps dans les parties techniques. Il termine dans le Top 30 et dans le Top 5 des Masters.

Très sympa, dommage que Franzoï a eu ce souci mécanique. Tubeless mec.

Pour moi ca sera la coupe de France à Val d'Isère le WE prochain.

Biz
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Régional de VTT Empty Re: Championnat Régional de VTT

Message  francoiscojean Mar 28 Juin - 16:36

Tu finis 13ème ?! Belle remontée ! t'aurais fini par me doubler !

Bon c'est décidé, fini les chambres à air, maintenant je roule en direct sur la jante !

Bon courage pour la coupe de france.

François

king
francoiscojean
francoiscojean

Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Ancenis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum