VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Erbray (Les Landelles) en pass - 10/07

2 participants

Aller en bas

Erbray (Les Landelles) en pass - 10/07 Empty Erbray (Les Landelles) en pass - 10/07

Message  jb Dim 10 Juil - 18:38

Salut

Environ 40 coureurs au départ de la D1-D2 (seul du VSV) et autant en D3-D4 (avec Xavier seul représentant du VSV). Petit circuit de 3 km à faire 26 fois avec une petite descente et un long faux-plat.

Un groupe de 4-5 coureurs se détachent après 2 tours, le peloton roule derrière à 15 secondes sans réussir à boucher le trou, ça sent la bonne. D'autres l'ont compris et font la jonction.

On se retrouve à 10 à l'avant, les relais se passe bien et on creuse l'écart à 45 sec. A 3 tours de la fin, j'attaque franchement dans le faux-plat mais sans réussir à maintenir l'effort, un gars de la Gacilly ramène tout le paquet, bizarre il était seul alors qu'il y avait 2 EC don et 2 ELC. L'échappée s'est par la suite quelque peu désorganisée et le peloton viendra mourir sur nos talons. Je sprinte sans conviction et finis 6ème.

En D3-D4, Xavier finit dans le paquet non sans avoir attaqué.

JB
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Erbray (Les Landelles) en pass - 10/07 Empty Re: Erbray (Les Landelles) en pass - 10/07

Message  Xavier Dim 10 Juil - 21:31

Comme JB, une petite quarantaine de coureurs au départ en D3-D4 et un seul valletais ! Dès le départ, je suis à l'attaque, je lance même la première histoire de m'échauffer un peu et reprendre contact avec mon vélo que j'avais perdu de vue depuis une course catastrophique à Petit-Mars. Les jambes répondent bien mais le peloton est vigilant. On a 30 tours et j'ai tenté plusieurs fois jusqu'au 8ème tour. Ensuite, je me suis remis au chaud. J'ai quand même été chercher une prime histoire de ne pas rentrer les mains vides et ma vitesse de pointe est bonne, ça fait mouche ! Après 17 tours, les D1-D2 rentrent sur nous et là, 5 coureurs des D3-D4 restent avec les D1-D2. Des tricheurs... Un gros manque de fair play qui n'a pas échappée aux commissaires et surtout à tout le peloton ! En fin de course, j'ai à nouveau tenté de suivre des coups, mais Ancenis veille au grain, même quand il y a un gars de chez eux à l'avant, ils roulent sur l'échappée. J'ai pas tout pigé là ! Au sprint, je suis 10ème au dernier virage mais je me fais enfermé et quand le trou se forme devant moi, les jambes ne répondent plus :-( Je termine dans le top 25. Un peu déçu mais vu ma semaine de travail et le peu de temps que j'ai pu consacrer au vélo, c'est pas mal. Et ça change de mes abandons an D1-D2-D3-D4 !

La semaine prochaine je vais tester le peloton du centre de la france. Faut que le maillot du VSV brille partout !

Bonne semaine à tous et bon vélo.

Reivax.
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum