VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

St Vincent du Lorouër (chpt régional)

Aller en bas

St Vincent du Lorouër (chpt régional) Empty St Vincent du Lorouër (chpt régional)

Message  Etienne Dim 10 Juil - 21:14

Salut,

Je me suis rendu en sarthe, à coté du Mans, pour disputer le championnat régional. Circuit de 6,2 km à parcourir 6 fois, il est en faux-plat pendant 2 km au passage sur la ligne, suivi par du plat puis une descente très raide et technique. Je suis le seul valletais parmi 93 coureurs au départ.

Je suis très stressé sur la ligne, je suis plutôt bien placé grâce à ma 5e place au départemental. Je fais un départ raté, j'ai du mal à caler, je commence déjà à perdre quelque places. La course se résume par des attaques qui n'aboutissent jamais, je peine à m'accrocher au peloton dans les montées mais je réussi toujours à récupérer des places sur le plat. L'arrivée se fera au sprint, je suis à bout et fini en fin de paquet. Audebrand, grand favoris, n'a pas réussi à gagner, il fait 3e.

Je suis très heureux d'y avoir participé. L'ambiance était super et le niveau très élevé!!

1er: Dupas (Sarthe ou mayenne)
2e: Benoît Dréan (Nantes Doulon VS)
3e: Axel Audebrand (POC)

Bonne semaine,

Etienne
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum