VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Sigournais J

Aller en bas

Sigournais J Empty Sigournais J

Message  David M Lun 11 Juil - 20:30

Donc très rapidement ce dimanche babach et moi étions à Sigournais pour la 4ième et dernière manche du challenge Marc Servary, 70 coureurs exclusivement Juniors un circuit très usant avec de belles bosses et le vent.

Départ rapide comme toujours et rapidement 7 homme ce détache la Saint Jean de Monts bloque dans LA grosse bosse du parcourt ca part moi avec nous étions une petite 15aine et derrière ca pète d'un peux partout devant aussi car nous le contre étions a 40 sec et dans les dernier tour nous avons rattraper 2 ou 3 ex-échappé au sprint je me classe 9 ième très géné au sprint impossible de vraiment sprinter allez voir notamment la vidéo la fin , babach arrête dans le final alors qu'il était dans le peloton.

Bonne course, surtout par rapport au jambes du week end dernier motivant pour le championnat régional dimanche prochain ou je suis hélas le seul valletais qualifier, nous serons 115 au départ et que de machines à suivre ...
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum