VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ussel , FRANCE

2 participants

Aller en bas

Ussel , FRANCE Empty Ussel , FRANCE

Message  David M Lun 15 Aoû - 10:58

Bonjour à tous, en préparation du France, avec la très grande aide de David et Marina, j'ai fais quelques belles course dernièrement et étant toujours partis de chez moi je ne les est pas raconté donc très rapidement il y a 3 semaines j'ai couru au signal d'écouves à Alençons (national J) ou babach était également présent, course très dure très vallonné différent de par chez nous , au premier grimpeur qui a mon avis était le plus dure une échappé de 10 unitées ce forme je suis dedans au bout de plusieurs bornes 10 autres nous rattrape le peloton est alors à 1min 30 mais trop et pas organisé à l'avant nous sommes repris environ 40 bornes avant l'arrivé j'en profite alors pour allé me reposé dans le paquet puis quelques bornes plus tard je remonte à l'avant et apprend que 18 mec était partis devant, faute d'attention, je me mis a roulé avec 2-3 autres gas surpris comme moi nous revenons a moin d'une minute mais sur le circuit final les mec qui était resté dans les roues tentaient un par un leur chance du coup o final 18 echa^^é 2 ou 3 entre les 2 et mon groupe ou nous étions plus que 10 et ou je dois faire 3 au sprint ! Semaine d'après Prix de la Saint Laurent à Montinchon , avec le comité des pays de la loire en préparation pour le france. Circuit de 14 bornes à faire 8 fois je crois avec bosse final plus que usante très belle course des pdl tjr plusieurs à l'avant moi même dans des coup ou contre puis a 2 tours de l'arrivée regroupement avec que les 5 favoris s'échappe, Pierre henry lecuisinier champion d'europe, Gougeard champion de france clm , turgis champion de france route , guillaume martin 8 ième des championnat d'europe bref du beaux monde les leader des pdl tels que ledanois supris du coup moi et 2 autres gas des pdl nous avons rouler jusqu'au 500 dernier mètre ils étaient toujours juste devant nous mais impossible de les ratrappés donc o sprint les premiers du paquet arrive sur leur talon moi finissent au train dans le bosse dans le milieu de ce qu'il restais du peloton dans les 30 premiers ! en Ce samedi Soir Critos nocturne dans les Pyrénées une 2 3 J avec de nombreux Ex première ! 8 mec sont partis à la mi course et nous on pris 1 tour (900m) puis je suis partus en contre avec 4 autres je finis 10 et au passage plusieurs prime (50€, coffret de bouteille, une coupe junior et un très beaux bouquet)

Voila Voila désormais dernière ligne droite avant le championnat de france de l'avenir à Ussel ou j'ai eu la chance d'être sélectionné, y a plus qu'a pédaler ^^ !!!


David Michaud
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Ussel , FRANCE Empty Re: Ussel , FRANCE

Message  Fabi1 Lun 15 Aoû - 12:26

Avec toutes ces belles courses, tu engranges un max d'expérience et surtout des bons moments sur le vélo. Je te souhaite bonne chance pour le France. Fais-toi plaisir et donne tout ce que tu peux : une belle perf n'est pas à exclure quand on voit la forme que tu as en ce moment.
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Ussel , FRANCE Empty Re: Ussel , FRANCE

Message  David M Lun 15 Aoû - 12:47

merci beaucoup Fabien (spartac) en tout cas une chose est sure c'est une chance immense d'y aller alors je donnerais tout temps que le ligne ne sera pas passée !!!!
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Ussel , FRANCE Empty Re: Ussel , FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum