VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Notre Dame de Grace

2 participants

Aller en bas

Notre Dame de Grace Empty Notre Dame de Grace

Message  maxx Mar 16 Aoû - 20:11

Bonjour à tous,

Hier j'étais en pélerinage à Notre de Grace après avoir répondu à l'invitation du président de l'US Pontchateau Georges Henon. L'USP qui est également mon club formateur. 42 tours au programme d'un circuit difficile.

65 au départ avec du beau monde Bryan Coquard, Romain Lebreton, Vincent Ragot, Florian Auberger, 10 mecs de cholet.......et Maxime Trehin

Dans les 10 premiers tours, les attaques fusent dans tout les sens mais rien de vraiment sérieux. Je traine en queue de peloton. Pas bien placé mais j'étais à fond. Je patiente sagement mais dans la douleur. Au bout d'une dizaine de tour, le peloton se coupe en 2. Étant mal placé, je suis piégé. Je fais l'effort tout de suite pour boucher le trou. Je rentre très vite sur la tête. Devant, je fais une course d'observation en me faisant oublier. Il n'y a pas du tout d'entente et beaucoup d'attaque dans tout les sens. Le choletais en force se lance dans toute les attaques. A la mi course, je commence à remonter voyant que les attaquants commencent à faiblir.

Je place une première attaque à 19 tours de l'arrivée. On se retrouve à 5 devant Vincent Ragot, Florian Auberger, Antoine Lecuyer, un mec de Sablé et moi. Bryan Coquard rentrera tout seul quelques tours plus tard ! Un groupe de 5 mecs reviendra également dans un second temps. L'entente n'est pas bonne du tout et je ressors aussitôt avec Vincent Ragot, Bryan Coquard et Antoine Lecuyer. Antoine Lecuyer saute au bout de 3 tours, Bryan Coquard au bout 5 tours. je me retrouve en compagnie de Vincent Ragot à 10 tours du final avec 20" d'avance sur le reste du groupe de 20. Florian Auberger revient sur nous. L'entente entre nous est parfaite et la victoire se jouera au sprint. Vincent Ragot s'impose, je fais 2 et Florian Auberger fait 3.

Je gagne également les points chaud.

un podium qui fait vraiment plaisir surtout qu'à l'arrivée j'apprend la seconde place de Fredo ! ! ! Un vrai bonheur pour le VS Vallet !

La forme arrive, avec une place de 5 et un podium, une équipe motivée, la fin de saison promet d’être belle ! Après toutes les galères, je retrouve enfin mes sensations et les résultats arrivent. il faut toujours s'accrocher, la roue fini toujours par tourner.

Un grand merci à tous.

A bientôt.
Bonne soirée.
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Grace Empty Re: Notre Dame de Grace

Message  Antho Mer 17 Aoû - 16:38

Bravo Maxx !

Je confirme que le circuit était très éxigeant pour avoir fais la course d' avant en 3J ! En plus il y avait la chaleur + un beau plateau ce qui donne encore plus de valeur à ta performance !

Bravo aussi à Fredo qui revient sur le devant de la scène pour la fin de saison et à mon pote Ludo pour avoir fini une toute catégorie !

Les 1ère catégories, vous etes le porte drapeau du club et vous assumez parfaitement votre statut ! Bravo à vous deux.

En espérant vous imiter !

A+.
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Grace Empty Re: Notre Dame de Grace

Message  maxx Jeu 18 Aoû - 19:04

Merci pour le message Antho. Il fait plaisir.

A bientôt
Maxx
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Grace Empty Re: Notre Dame de Grace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum