VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Couffe

Aller en bas

Couffe Empty Couffe

Message  Etienne Dim 21 Aoû - 14:50

Salut,

Florian, Olivier et moi au depart. 6 tours de 6 km au programme sur un circuit plutot vallone mais ce ne sont que des petites routes. Par chance, on se retrouve dans les premiers sur la ligne. J'attends un peu que quelque costauds remontent pour pouvoir créer une echappee. Je commence a mettre des mines mais jamais personne pour suivre. Au passage sur la ligne, il y a prime, je la fait en deuxieme position et j'attaque de suite après mais la encore seulement deux gars commenceront a rouler avec moi mais le peloton nous rattrape de suite. Je me resigne a attaquer et attends derrière le sprint car il n'y vraiment personne pour essayer de se detacher du peloton a part quelque tentatives qui ne seront pas dangereuse. Arrivee au sprint donc, je ne suis pas tres bien place et je ne prends que les mauvaises roues. Je suis mort pour le sprint et finis quand même 14e.
Olivier a des poumons trop petits!! et n'a pas supporte la chaleur. Florian termine pas tres loin du peloton.
Un peu decu car je m'entraine beaucoup en ce moment et ca ne paye pas pour l'instant.

Bonne fin de semaine a tous,
Etienne
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum