VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Couffé en pass'

Aller en bas

Couffé en pass' Empty Couffé en pass'

Message  Alex Lun 22 Aoû - 6:43

Résumé de la course D1D2 avec JB et moi au départ parmi la 50aine d'engagés.
Un circuit de 6km avec une arrivée en haut d'un long faux plat.
Quelques costauds sur la ligne de départ dont Fabien Brochard de St Herblain.

Dès le 2ème tour JB accelère l'allure avec qq coureurs ce qui permet de nous retrouver à une 10aine devant pendant quelques kilomètres. Regroupement général, je profite du petit moment de flottement pour partir avec Godiot du CCC. On sera rejoint rapidement par Brochard et un gars de Pellouailles. C'est parti pour 20kms en tête avec 20-30sec d'avance sur le paquet.

A la mi-course un groupe de 17 rentre sur nous (malheureusement sans JB). L'entente n'est pas bonne, ca flingue, après 1 tour de récup' dans les roues je tente ma chance en même temps que Fabien Brochard.
Jagot, Pontoizeau, Godiot et un gars de Laval rentrent quelques kms plus loin et c'est reparti pour une fin de course à 6.

A 2 tours de la fin Brochard attaque au pied du faux plat, Jagot fait l'effort à mi-bosse, je saute dans sa roue, zut des Crampes... arff
Le coureur de Saint Herblain file pour la gagne, je tente de sortir à 3km, puis à 500m mais ce coup-ci ça ne marche pas.
5ème au final, mais de bonnes sensations...

1. Brochard (ussh)
2. Godiot (ccc)
3. le gars de Laval
4. Pontoizeau (ndvs)
5. moi
6. Jagot (coueron)
7. Gobbe (ancenis)
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Couffé en pass' Empty Re: Couffé en pass'

Message  Alex Ven 26 Aoû - 12:50

Couffé en pass' Martin10

Photo prise à Couffé entre la course pass' et cadets, en compagnie de plusieurs coureurs de la sélection martinique.

Le camion du VSV a été utilisé pour accompagner la sélection Martinique sur le championnat de France à Ussel.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum