USSEL Championnat de France

USSEL Championnat de France

Message  ophelie le Mer 24 Aoû - 20:30

Salut,

Nous étions 70 au départ dont 6 pdl. Le circuit faisait un peu plus de 13 km avc 3 tours, il y avait un faux plat de 4 km se terminant pas une relance en bosse, une descente à 8% puis 3 taquets, et pour finir, à 700 M de la ligne un mur à 15 % au plus fort.
Bcp de stress au départ, ça frotte en début de course, ttes les filles veulent aller devant, je reste derrière, dans la descente à 8 % il y a une grosse chute, pdt ce temps là le peloton accélère dans la taquet suivant. Je repare avec une filles qui ne roulera pas. Je roule pour rattrapper le paquet avant le mur de l'arrivée mais tte seule je n'y arrive pas.Des filles nous rattrappent, on se retrouvent à une grosse dizaine, ça ne changera quasi pas jusqu'à la fin de course.
Je termine 38 ème

1ère solène vinsot
2ème alphanie midelet
3ème marine lemarié
7ème séverine éraud ( elle avait sa place de 3ème assurer mais a malheureusement déraillé à 300M de la ligne )
15ème chloé
35 pauline
41 fanny charlot
63 christine delapre ( chute)

Donc je suis contente de ma course mais un peu déçu de ne pas avoir pu rattrapper le paquet quand sa a chuté

Bonne fin de semaine
ophélie.
ophelie

Revenir en haut Aller en bas

Re: USSEL Championnat de France

Message  brad pitt le Jeu 25 Aoû - 6:30

C'est vraiment dommage, encore une erreur de placement qui te coute très très chère et ceux comme l'année dernière. Reflechis à tous ca pour l'année prochaine Ophélie. En te souhaitant une bonne fin de saison.
brad pitt

Revenir en haut Aller en bas