VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Saint Léger en pass'

3 participants

Aller en bas

Saint Léger en pass' Empty Saint Léger en pass'

Message  Alex Dim 28 Aoû - 12:14

Course pass'cyclisme à Saint Léger sous Cholet, seul du VSV en D1D2 parmi les 40 engagés. En D3D4 on retrouve Jérome pour sa reprise et Laurent. Circuit de 6kms.

Avec 40 bonhommes il faudra être vigilant, mêmes les petites échappées peuvent aller loin...
2 gars font le départ (Graveleau du team bigot et un gars st léger), 1 gars de Maulévrier en chasse patate. Le peloton n'est pas encore réveillé j'en profite pour revenir seul sur la tête. On fait 2 tours à 4 avant de se faire revoir.

A la jonction Robet (bvs) et un gars de Loudun en profitent pour contrer. Ils feront 4-5tours à 2 avec 25-30sec d'avance. Le peloton a du mal à s'organiser, Beaupreau gère bien la situation, St léger ne prend pas la course en main. J'en profite donc pour sortir et rentrer rapidement sur les 2 fuyards.
On va faire 3 tours ensemble avant de se faire de nouveau reprendre par le paquet.

Dans les derniers tours toutes les tentatives d'échappées sont avortées. Ça sent l'arrivée groupée...
J'envoie la sauce au dernier passage sur la ligne, j'attends les 6 gars qui ont réussi à sortir du paquet (2 de st léger, graveleau, un gars de laval (déjà avec moi dimanche dernier), 1 de Loudun et 1 des 2 Sevres) et on creuse rapidement pour aller jouer la gagne.
Arrivée groupir, sprint court, je fais 3 de justesse. Partie remise pour la gagne! pirat

1. Laval
2. Bressuire
3. moi
4. Remi Gelineau
5. Olivier Leroy
6. Loudun
7. Graveleau
peloton à 10sec


Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Léger en pass' Empty Re: Saint Léger en pass'

Message  Alex Dim 28 Aoû - 12:15

En D3D4 Laurent doit faire 8 (2+1 échappés) et Jérome doit rentrer dans les 20.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Léger en pass' Empty Re: Saint Léger en pass'

Message  Jérôme Dim 28 Aoû - 13:34

Bonjour
Pour une reprise(depuis le 1er mai), j'attend la moitié de la course pour une première sortie sans succès. A 4 tours de l'arrivée, je pars en contre tout seul( comme d'hab) derrière Camille Dulain à 20 s . L'escapade ne dure que 3/4 d'un tour. La suite, 2 gars sortent dans le dernier tour ( ils vont pour la gagne), après un autre gars et le paquet. Laurent fait 9 et moi 19.
A dimanche prochain à la dourie.
Bravo Alex pour ta 3eme place.
Jérôme
Jérôme

Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 49
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Saint Léger en pass' Empty Re: Saint Léger en pass'

Message  LAMARRE Damien Dim 28 Aoû - 18:02

la gagne à la prochaine alex!!!!!
LAMARRE Damien
LAMARRE Damien

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Léger en pass' Empty Re: Saint Léger en pass'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum