VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

ANGERS

2 participants

Aller en bas

ANGERS Empty ANGERS

Message  ophelie Lun 5 Sep - 19:07

Salut,

Pour cette 4ème mance du challenge, nous étions 35 au départ dont florentine et moi, le même circuit que l'année dernière, une bosse avec vent de face pour l'arrivée, se terminant en faux plat puis pas mal de petite route qui rendait pas. On avait 10 tours de 3.5Km
1er tour tranquille avec une petite accélérations ds la bosse, sa attaque à la fin du 2nd tour, 6 filles partent devant ( séverine Eraud, chloé fortin, et autre files de bretagne et normandie), je me retrouve juste derrière dans un contre de 7, certaines font la course d'équipes et ne roulent pas, 1 seule sortira de notre groupe au tour suivant et rentrera sur l'échappé pour terminer 4. A 3 tours de la fin une fille de notre groupe sort, je sors le tour suivant et et termine seule juste derrière à la 9 ème place.

1ère séverine
2ème marine lemarié
3ème chloé
4ème margaux cadol

Donc je suis très contente de ma course, ma place me permet de rentré dans le top 10 du général, objectif pour la dernière manche: rentrer dans les 5 du général.

Bonne fin de semaine
ophélie.
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS Empty Re: ANGERS

Message  brad pitt Lun 5 Sep - 19:45

Bravo Ophélie! Con courage pour la dernière manche
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum