Jérémy COLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jérémy COLAS

Message  Alex le Mar 6 Déc - 12:55

Jérémy, peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Je m’appelle Jérémy, je suis né à Nantes. Je vais passer en junior 2 l’année prochaine et j’habite au Pallet. Je fais un bac Génie Electrotechnique au livet livet à Nantes.

Depuis quand pratiques tu le cyclisme ? Quel est ton parcours sportif ?

J’ai pratiqué tout d’abord le basket pendant 3 ans puis le foot, 1ans. Et enfin le cyclisme dans le club de Vallet depuis 4 ans.

Comment se déroule ta préparation hivernale et quels sont tes objectifs pour 2012 ?

Je fais un peu de tout : piscine, vtt, course à pied, route.
Je veux progresser sur route, atteindre un niveau raisonnable et me faire plaisir.

Quel type de coureur es-tu ?

Je pense que je suis plutôt rouleur.

Quel est ton palmarès ? tes plus beaux moments sur le vélo ?

Je n’ai pas vraiment de palmarès sur le vélo. Mes plus beau moment sur le vélo sont les entrainements, les courses en ligne…

Que penses-tu de l'effectif 2012 du VSV ?

Il a l’air sympa. Du moment que l’esprit familial du club reste.

Quels sont les principaux atouts du VSV à l'origine de sa progression dans l'échelon régional ?

Un esprit familial qui renforce les liens entre les coureurs et donc les résultats sont là.

Quel est ton meilleur souvenir avec le VSV ?

Ma première année en junior m’a changé physiquement sur le bon chemin. L’entrée dans la cour des grands Smile

Qui sont tes partenaires d'entraînement ? Combien de kms fais-tu dans la saison ?

Je roule avec le club les jours programmés, autrement Ronan Moreau et les gars de Bouzillé.

Qu'en penses-tu le fait d'avoir un professionnel comme Damien Gaudin licencié au club ?

C'est une très bonne chose. Il nous montre le vrai chemin a prendre.

Quel est le cycliste que tu admires le plus ? le sportif ?

Thomas Voeckler, Pierre Roland !!

Quels sont tes divertissements autres que le vélo ?

Je vais de temps en temps au ciné sinon se balader dans Nantes.

Selon toi, qui sera le premier Valletais à ouvrir le compteur des victoires pour 2012 ?

Thibault Dupont

Jérémy COLAS.
Alex

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut