VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

PISTE - Cent tours du Petit Breton (16-03)

2 participants

Aller en bas

PISTE - Cent tours du Petit Breton (16-03) Empty PISTE - Cent tours du Petit Breton (16-03)

Message  Fabi1 Sam 17 Mar - 9:54

Bonjour,

Hier soir avait lieu les Cent tours du Petit Breton, une course aux points qui se disputait sur le vélodrome de Nantes. En première partie se soirée, la course des cadets a permis à Ophélie et Estéban de chauffer la piste (ils vous raconteront leur course). Ensuite, nous avons pris le relais. nous étions 29 seniors toutes catégories confondues. Pour ma part, je disputait ma première compétition sur piste donc autant vous dire que mes prétentions de résultats étaient limitées.

La course a été rapide. L'AC Brévinois, avec les frères Lécuyer et S. Pélusi, les coureurs de Châteaubriant et quelques individualités (M. Renou, J. Thiré, T. Bourreau) mettaient rapidement le feu aux poudres. Tous les 10 tours un sprint était disputé pour établir le classement final. Après plusieurs tours, il y a des coureurs partout : difficile de comprendre tout ce qui se passe pour le débutant que je suis... Je m'efforce de rester bien placer et de suivre les costauds. Résultat, je prendrai finalement deux tours de piste au peloton. A l'arrivée, A. Lécuyer et Seth Pélusi terminent 1er ex-aequo. Pour ma part, je suis classé 9ème.

Première expérience en compétition sur piste assez positive même si la technique demande à être améliorée. C'est un bon exercice pour travailler les sprints, le rythme et le placement. Peut-être que certains Valletais me rejoindront pour les prochaines compétitions...
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

PISTE - Cent tours du Petit Breton (16-03) Empty Re: PISTE - Cent tours du Petit Breton (16-03)

Message  Xavier Dim 18 Mar - 6:53

Hey Fabien !

Sympa ce résumé ^^ Dommage que tu m'as pas dit que tu étais sur la piste vendredi, c'est à un kilomètre de chez moi et j'aurais aimé t'y encourager ! Même être sur la piste avec toi, j'ai un petit passé de pistard, mais je n'ai pas de vélo.

@+
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum