VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

St jean de Mont ( challenge féminin)

3 participants

Aller en bas

St jean de Mont ( challenge féminin) Empty St jean de Mont ( challenge féminin)

Message  ophelie Mar 3 Avr - 17:15

Salut,

Donc ce dimanche pour la 1ère manche du challenge nous étions 50 filles au départ dont pascaline et moi; beaucoup de filles des autres régions ce sont déplacées. Circuit tout plat de petites routes avec beaucoup de vent, puis une grande ligne droite abritée pour l'arrivée. Le circuit faisait 2.5 avc 15 tours. Le sprint n'étant pas mon point fort, je me place a l'avant pour suivre les attaques, et essayé de sortir, Il y a eu plusieurs grosse attaques, mais on ne pouvait pas sortir car les filles ne voulaient pas roulés et se réservé pour le sprint... Donc c'est le peloton groupé qui arrive au sprint, il est lancé de très loin; encore une fois je me place mal... et impossible de sprinter j'me fais completement enfermé dans le groupe Mad
C'est Chloé fortin (Herbiers) qui gagne, pascaline termine sa course, et trés déçu je termine 14éme.
Les prochaines manches seront en bosse et j'espère m'y rattrapper


Bonne fin de semaine à tous
Ophélie.
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

St jean de Mont ( challenge féminin) Empty Re: St jean de Mont ( challenge féminin)

Message  Xavier Mar 3 Avr - 19:11

C'est pas mal du tout 14ème ! Bravo à toi et à Pascaline. Ce n'est que le début de saison, de belles places vous attendent ;-)
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

St jean de Mont ( challenge féminin) Empty Re: St jean de Mont ( challenge féminin)

Message  Pascaline Jeu 5 Avr - 17:32

Salut ,

Moi je me fais lacher au 2ieme tour dans un virage !
J'ai roulé dans un petit groupe , mais elles ne voulaient plus rouler donc une fille plus loin devant , je la ratrrape ! Et le peloton nous a rattrapé , je suis resté 2-3 tours dans le peloton , mais une prime avait été annoncée donc tout le monde accélèrait et je n'ai pas réussi à tenir donc j'ai fini dans le groupe ( 6 filles dans le groupe ) .
Assez contente de ma course ! Smile

Bon Vendredi à tous
Pascaline.
Pascaline
Pascaline

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : La Haye Fouassière

Revenir en haut Aller en bas

St jean de Mont ( challenge féminin) Empty Re: St jean de Mont ( challenge féminin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum