Saint Brévin (cadets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saint Brévin (cadets)

Message  Etienne le Mer 4 Avr - 18:04

Salut,

Premier critérium de la saison, 38 tours de 1,6 km. 40 coureurs au départ dont 5 valletais (Anaël, Thomas, Esteban, Thibaud et moi).

Les premiers tours se passent tranquillement ... Au 5-6e tour, Esteban sort ! Shocked Et rapidement on le perd de vue ! Après de nombreuses attaques, un seul gars arrivera à revenir sur Esteban. Plus tard, un groupe de 3 coureurs partira en contre, je n'ai pas réussi à les accrocher ... Une dizaine de tour après, je sors avec 3 autres gars, on rattrape de suite le contre dans lequel il n'y a plus qu'une personne car un a cassé sa chaine et l'autre a lâché. On est donc 5 coureurs en contre mais l'entente n'y est pas du tout, on sera repris après de gros effort pour ma part 5-6 tour après. A 7 tours de l'arrivée, on entend les motos ouvreuses arriver, Esteban, ayant lâché juste avant son compagnon d'échappée, nous prend un tour !! Very Happy Pour lui c'est la balade !
Le peloton n'attend plus que l'arrivée au sprint pour la 3e place. Un gars sortira à 2 tours, je ne l'ai pas vu ... Au sprint, il ne reste plus qu'une 20aine de coureurs dont Thibaud et moi. Je me fais serré et loupe mon sprint ! Je finis 10e et Thibaud 12. Et bien sur, Esteban n'a plus qu'à lever les bras !!
Thomas a fait des efforts dans les 1ers tours qu'il a vite regretté ! Anaël qui démarrais la saison, lâche à mi parcours mais montre de belles choses à venir ! Pour eux-deux, ça viendra vite !
Après le podium d'Esteban, on nous annonce que l'on a remporté le classement par équipe !

Merci aux entraineurs d'être venus !

Bonne semaine,
Etienne

avatar
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 20
Localisation : Gorges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum