VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Louisfert cadet

Aller en bas

Louisfert cadet Empty Louisfert cadet

Message  ophelie Dim 8 Avr - 18:42

Salut,

Donc aujourd'hui éssaye du circuit du championnat dèp. féminine qui sera sur le meme circuit Smile .Nous étions + d'une trentaine au départ de cette course, j'étais seule de Vallet. Le circuit faisait 6.8 à parcourir 7 fois; il était plutot roulant avec des faux plats, et une longue bosse pour l'arrivée. Le départ a été très rapide; fin 2ème tour Bastien mahé (Anger) attaque, un contre sort, mais se fait rattrapper le tour suivant. Puis 5 sortent en contre, mais ne réussiront pas à boucher les 40 secondes. Je reste dans le peloton, les attaques fusent, et le passage de la bosse fait mal.
Nous arrivons a une 20aine pour le sprint, j'essaye de bien me placer pour la bosse en 6ème position, mais à mi-bosse le sprint est lancé, et la plus de jambes je perd plusieurs places.
Donc le 1er est Bastien Mahé vainqueur point chaud ( il gagne un VTT+ trophée) Et pour sa victoire il reçoit un méga trophé de 1M20 !! Shocked (ci joint la photo ...) Sans compter les primes (20-15-10-5 !)
Pour ma part, je termine 17 ds le peloton qui était l'objectif Very Happy
Et demain je repart pour un critos à Angers

Bonne semaine
Ophélie.

Louisfert cadet Dscn0611
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum