VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui suit un rouge est dans le rouge!!!!

Aller en bas

Qui suit un rouge est dans le rouge!!!! Empty Qui suit un rouge est dans le rouge!!!!

Message  Cipo!! Lun 6 Oct - 9:42

On l'attendais depuis le début de la saison!!! Et la voila la course de référence!! cheers
Eh oui on s'est enfin tous retrouvé en forme au même moment, avec une course controlée quasiment de A à Z,
un très bonne esprit d'équipe, des échanges pendant la course, des consignes venues du coach respecté à la lettre et qui se sont avérées payantes!! que du bon en somme et sa c'est fait vraiment du bien Laughing

Alors certes on a pas gagné malgré un Tonio encore très impressionant, mais je pense que l'on a prouvé que l'on avait une très bonne équipe de 2ème catégorie avec de plus et c'est pas permis à bcq d'équipe d'avoir une très bonne ambiance en son sein!!!

Concernant ton pti msg alex pour le duathlon, ça m'interresse et je vais y réfléchir car je pensai ne pa le faire mais bon faut voir et je sais que Frédo pourrait etre interressé, ce qu'on fait c'est qu'on en reparle dimanche!! Et merci encore pous les photos!!

bonne semaine et à dimanche
Cipo!!
Cipo!!

Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Un peu partout!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum