VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aizenay (cadets)

Aller en bas

Aizenay (cadets) Empty Aizenay (cadets)

Message  Etienne Dim 13 Mai - 19:33

Salut,

Thomas, Anaël et moi au départ parmi une une 60aine de coureurs. Circuit assez vallonné et très roulant de 7,3 km à parcourir 10 fois.

Les premiers tours se passent rapidement mais rien d'important se passe. A mi-course, les favoris commencent à sortir ce peloton. Je me sens vraiment bien, les jambes sont (enfin) là ! Je n'ai plus beaucoup de problèmes de respiration et ça se voit ! Je suis quelques attaques. A 4 tours de l'arrivée, Couet sort ... seul. Il fera 2 tours devant avant de se faire rejoindre par 2 autres coureurs. J'ai aussi tenté ma chance avant mais je ne suis pas capable de reboucher seul 30 secondes. Ce sera la bonne et ils iront jusqu'au bout. Dans les 2 derniers tours, ça a roulé très fort pour revenir dessus. A 2km, on n'est plus qu'à 10 secondes ... A 500m de la ligne, une chute viendra tout casser, je dois mettre pied à terre et la contourner, tout comme Anaël. Notre course s'arrête là ...
Thomas a lâché à mi-course.
Bravo à Anaël qui a tout donné pour accrocher ce peloton !
Ça fait vraiment plaisir de pouvoir suivre, comme avant, assez facilement un peloton, en espérant que ça payera plus tard.

Bonne semaine à tous,
Etienne
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum