Victoire d'Esteban ! (La Garnache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire d'Esteban ! (La Garnache)

Message  Etienne le Dim 27 Mai - 22:14

Salut,

65 coureurs au départ dont Esteban et moi-même pour Vallet. Circuit très roulant avec un long faux-plat pour l'arrivée et un vent défavorable sur une bonne partie du circuit. 17 fois 4,5 km soit 75 bornes au programme donc une course longue (pour des cadets).
Mon vélo étant hors d'usage , je dois prendre le vélo de mon père ... merci papa !

La première partie de la course, je la passe derrière le temps de me familiariser avec ce vélo. A mi-course nous tentons chacun notre tour avec Esteban, sans succès mais on a tous les 2 les jambes. A 5-6 tours de la fin,un groupe d'une dizaine de coureurs se forme dont Esteban, à peine arrivé dans ce groupe, il attaque et se retrouve en compagnie de Leplingard. Derrière, Audebrand et Goude sortent, je prend leurs roues et nous creusons rapidement avec le peloton. Pour ma part je suis tranquille puisque Esteban est devant. Ils roulent fort et on rattrape le groupe en contre. Beaucoup de coureurs sont fatigués, l'entente n'est pas bonne. Arrivés dans la bosse, Audebrand attaque, seul Goude et moi peuvent le suivre. Les autres se feront rattrapés plus tard par le peloton. A un tour de l'arrivée, l'écart est faible entre les 2 groupes. Audebrand roule fort pour faire la jonction. Mais devant, Esteban est trop fort, il gagne en solitaire devant Leplingard. Audebrand attaque dès le pied de la bosse. Je ne peux pas le suivre mais termine 4e quand même ! Goude 5e.

Je suis super content d'autant plus que je suis sur le podium en tant que 3e cadet 1ere année.

Bonne semaine à tous,
Etienne

Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire d'Esteban ! (La Garnache)

Message  Alex le Mar 29 Mai - 11:24

Bravo à tous les 2 !

Ca fait plaisir de te revoir faire la course devant ! en + avec des gars qui marchent forts
Tu devrais pouvoir grimper sur le podium avant la fin de la saison Smile
Alex

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut