Andigne champ régional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andigne champ régional

Message  ophelie le Lun 4 Juin - 19:11

Salut,

Une 30aine au départ de ce championnat régional. Pour un régional, un circuit sans trop de difficulté... si ce n'est la bosse de l'arrivé et le vent. un peu plus de 6 km a parcourir 6 fois.
Dans les 2 premiers tours, on essaye de dynamiter le paquet mais bcp de filles ayant pourtant le niveau reste tranquille dans les roues. Au 3ème tour, je place un grosse attaque juste après une accélération sur la ligne en espérant que quelques filles prennent ma roue...; la leader ne bouge pas donc aucune fille ne bouge Mad . Il restait alors 3 tours et ne croyant pas aller au bout tte seule, j'ai peut-etre fait ma plus grosse erreur de la course en me relevant, sachant que j'avais fait un troue assez important...
Les tours suivant ont arrivent a sortir a ~10, et pendant les 2 dernier tour, on s'est mis a roulé très très fort, pour évité que certaines ne se reposent.
Le sprint est lancé au 300M et sans surprise, je loupe de peu la 5ème place et comme au dep prend la 6ème Crying or Very sad .
J'ai 'encore' merdé (he oui encore une fois j'aurais dû le lancer), sachant que dans l'échappé les jambes étaient là et que je me trouvait dans les mieux..
1ère chloé fortin
2ème clémence éraud
3ème fanny charlot
4ème marie beaumont (minime)
5éme solènne billouin
Donc déçu, car l'objectif était le podium; mais j'aurais éssayer, et la prochaine fois je ne me relèverais pas ! Wink
Je prend la 5ème place du régional cadettes
Bonne fin de semaine
Ophélie.
avatar
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum