VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Treize Septiers 3+J

3 participants

Aller en bas

Treize Septiers 3+J Empty Treize Septiers 3+J

Message  Antho Lun 11 Juin - 18:35

Hier nous étions 4 vsv au départ de cette course avec 80 coureurs. Il y avait Antho, Ludo et Cyril tous les trois venus en vélo et Valentin Bertin.
Dès les premiers kilomètres, une échapée sérieuse s' en va avec Ludo et Val. Ils sont huit et s' entendent bien. Derrière un contre de douze coureurs se forme avec Antho et Cyril. L' écart restera toujours au dessus de la minute entre ces 2 groupes et ce malgré une chasse de 70 kms.
Dernier tour : Val est fatigué et Ludo est le plus fort. Donc Ludo trop marqué n' arrive pas à s' extraire et va finir à une belle 4è place et Val accroche la 7è au courage. Derrière je sors seul au kilomètre et je prends la 9è place puis Cyril la 17è place. 4 vsv dans les 17 premiers.
Et vous connaissez la dernière ? Je ne suis pas classé car j' ai été pris pour un laché ! ! ! ! Si le speacker passait moins de temps à raconter des conneries, il pourrait s' occuper plus de la course. Ou alors si nos courses le font chier, il n'a qu'à aller commenter des toutes catégories !
En tout cas je suis remonté comme une pendule et mon ami Ludo très véxé hier de ne pas avoir gagné l' ai aussi ! Vendredi soir à Vihiers on va leur montrer de quoi nous sommes capables ! Je tiens à féliciter aussi Cyril pour son premier top 20 en régional. C' est un guerrier et on aime ça.

Antho.
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Treize Septiers 3+J Empty Re: Treize Septiers 3+J

Message  maxx Lun 11 Juin - 18:57

Bravo les mecs. Belle course d'équipe.

Tu es passé trop vite devant la ligne. Petite astuce, quand tu arrives tout seul comme en contre, quand tu passes la ligne, lève la main pour signaler aux commissaires.

Bravo Ludo aussi.

la bise
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Treize Septiers 3+J Empty Re: Treize Septiers 3+J

Message  Xavier Lun 11 Juin - 21:36

Ca craint... Ce n'est au passage pas au speaker de faire ce boulot mais bon. En pass c'est pire si cela peut te rassurer ! Courage Antho :-)
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Treize Septiers 3+J Empty Re: Treize Septiers 3+J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum