VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mésanger (championnat dép. cadets )

Aller en bas

Mésanger (championnat dép. cadets ) Empty Mésanger (championnat dép. cadets )

Message  Thibaud Labalue Dim 17 Juin - 17:41

salut,
Aujourd'hui tout les cadets réunis ( esteban, etienne, anaël, thomas, enzo, moi) parmi 50 coureurs pour le championnat départemental qui se déroulait à Mésanger. Au programme 12 tours de 5.9 km pour un total de 72km sur un circuit comportant 2 gros faux plats de 800m et pas protégé, heureusement, il n'y a pas de vent Wink
On part très doucement , les 2 premiers tours sont faits a 24 de moyenne, j'ai même le luxe de les faire en 1ere position Smile . Puis ça accélère et la sélection se fait par l'arrière. Thomas et Anaël se font lacher puis, un peu plus tard Enzo. Xavier morin(c.c. castelbriantais) part devant, puis Joalland (u.s. ponchâteau). A 3/4 tours de l'arrivée Etienne tente sa chance, je prends les attaques et me retrouve en contre avec un gars de châteaubriant mais le peloton revient dans un 1 er temps sur nous puis sur Etienne. Au sprint, il finit 12ème, Esteban environ 16è et moi 23è
content d'avoir tenu le peloton Very Happy

a+++
Thibaud Labalue
Thibaud Labalue

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : st lumine de clisson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum