MESANGER (minimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MESANGER (minimes)

Message  Olivier le Lun 18 Juin - 17:25

Bonjour a tous,

Hier nous étions ( florian thomas arthur et moi ) a prendre le départ de ce championnat. Circuit avec 2 longs faux plats de 5.9 km a parcourir 6 fois.
Départ très lent a une allure de 22 de moyenne pendant le premier tour, après, une attaque dans le plus gros faux plats me fait lâcher avec Thomas et le comble du comble je me jais sérré dans le virage en au du faux plats, obligé de posé pieds a terre, le temps de repartir le gros groupes était loin Mad . Nous roulons ensemble jusqu'a la fin. Dans le peloton Mael Guagan ( ac brévinois) attaque tous seul et tiendra jusqu'a la fin. Florain attaque dans l'avant dernier tour avec d'autres mec. Arthur lui abondonne victime d'une crampe.
Au final Guégan l'emporte en solitaire de vant Tom ardouin (VC Sébastiannais) Suivi d'Esteban Haye (VS Mésanger) et derriere lui a même pas 1 cm L'exellent coureur de Vallet Florian colas !!!!!! et même le 1, 2 et 3ème disent que Flo aurait dû être 3ème car il a fait du beau boulot tout au longs de la course. Quant a moi et Thomas nous finissons entre le 30 et 40ème.
Très déçu de ma course car je n' arrive encore pas a tenir dans le peloton Evil or Very Mad mais très content pour Florian car il y aura au moins un valletais au régional .

Bonne semaine a tous
Olivier
Olivier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut