VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anjou pays de la Loire juniors (national)

Aller en bas

Anjou pays de la Loire juniors (national) Empty Anjou pays de la Loire juniors (national)

Message  Valentin T Dim 1 Juil - 20:01

Salut, aujourd'hui 100km en ligne sur un circuit très vallonné puis 28km de circuit plat soit 128km, trois valletais Babach, Alex J et moi sur 110 coureurs. Départ rapide avec des bordures qui se forment, beaucoup d'attaques dès le début. Je ne suis pas super en début de course mais ca vient au fils des km. Beaucoup de groupes se forment à l'avant pratiquement tous les favoris s'y trouvent. Babach lâche à environ 45km de course mais ira jusqu'au circuit final. Suite aux attaque le peloton se divise en deux. Un groupe de 40 à l'avant avec Alex J au départ, je me fais piéger mais ns sortons à 10 environ, ns rattrapons Alex qui a lâché le groupe de devant, il ne pourra ns suivre. Après quelques km ns faisons la jonction. Je commence à fatiguer. Dans les 3 dernières difficultés notamment les Gardes le peloton se disloque en petits groupes. Je me retrouve ds un groupe d'une dizaine. Au final je finis dans le 4 ème groupe (autour de la 50ème place). Fabien Grellier gagne la course sur un sprint à 2, les points chauds et aussi les MG.
Encore une très belle course avec enfin du beau temps!!!
Merci à ceux qui ns ont accompagné et encouragé.
Bonne semaine à tous
Valentin T
Valentin T
Valentin T

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum