VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

LOUDUN dernière manche coupe de france cadettes

Aller en bas

LOUDUN  dernière manche coupe de france cadettes Empty LOUDUN dernière manche coupe de france cadettes

Message  ophelie Dim 1 Juil - 20:26

Salut,

Aujourd'hui 70 au départ, le circuit faisait 6.100 à parcourir 7 fois. Une bosse a 5%, 300M avant la ligne, sinon un circuit assez roulant dans l'ensemble de bonne relances.
Les 3 premiers tour sont très difficiles, étant diesel je fais l'élastiques, et impossibles de me placé... Je frole plusieurs chutes, dont une ou je repars avec du retard; mais rattrape le paquet. Entre temps Greta richioud (Rhona alpes ) favorite, attaques, personne ne bouge, elle pars donc en échappé et ira au bout.
Dans le peloton, on se retrouve a une 50aines, les jambes étaient bcp mieux sur la fin de course. Pour l'arrivée, j'éssaye de me placé, mais sa serre vraiment très dur et j'entame la bosse en fin de paquet... Peloton compact, je remonte comme je peu dans la bosse, le sprint lancé ds le milieu , je garde les roues sans trop pouvoir sprinter.

1ère greta richioud
2ème verhulst gladys (normandie)
3ème soline laboley (franche-compté et leader)
4ème cordier émeline (picardie)
5ème solène vinsot (cotes d'armor et championne de france cadettes 2011)
10ème chloé fortin (vendé)
31 marie beaumont (maine et loire)
35 moi
38 fanny (loire atlantique)
47 eraud clémence (loire atlantique)

Je prend donc la 35ème place, encore problème de placement et à frotter Mad

Bonne fin de semaine
Ophélie.
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum