VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Andrezé (cadet)

2 participants

Aller en bas

 Andrezé (cadet)  Empty Andrezé (cadet)

Message  Thomas Boré Dim 8 Juil - 17:42

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, nous étions 3 valletais (Étienne, Anael et moi-même) parmi 40 coureurs. Nous avions 8 tours de 7.700 km soit 61.6 km. Un circuit très difficile avec 2 difficultés , et beaucoup de faux plats.

Départ rapide, étant tous les trois mal placés nous faisons le premier tour à l'arrière. Ensuite les échappés essaient de se former. Étienne part avec un groupe. Le peloton est en file indienne, nous roulons fort mais impossible de rentrer sur les hommes de têtes. Je reste au chaud dans les roues. Un peu plus tard, nous revenons sur Étienne. Nous voila maintenant une 15 aine dans le peloton, 4 coureurs s'échappent ,je ne réagis pas. A deux tours de l'arrivée, je pars avec deux gars. Arrivé en bas de la bosse de l'arrivée, je hausse le ton et les gars n'arrivent pas à accrocher ma roue. Je prend la 18ème place. Anaël tape son genou dans la potence et son porte bidons se décroche , il est donc contraint à l'abandon. Étienne m'a beaucoup aidé sur la fin de course, je le remercie. Je suis content de ma course, et d'avoir tenu dans le peloton. Very Happy

Bonne semaine à tous .

Thomas Smile
Thomas Boré
Thomas Boré

Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Saint Laurent des Autels

Revenir en haut Aller en bas

 Andrezé (cadet)  Empty Re: Andrezé (cadet)

Message  Etienne Dim 8 Juil - 18:54

Salut,

Une course bien difficile c'est sûr ! J'avais réussi à prendre la bonne mais je me fais sauté du groupe qui était composé de tous les favoris, il ira au bout ... Je finis complètement cuit ! Et bravo à Thomas qui nous sort une sacrée course !

Bonne semaine,
Etienne
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum