VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le Fuilet en pass

3 participants

Aller en bas

Le Fuilet en pass Empty Le Fuilet en pass

Message  Damien Dim 8 Juil - 21:12

En D3D4
4 valletais au départ de la course du fuilet (Sylvain,Rémy,Dominique et moi) sur un nouveau circuit de 6.5km. Dans le 1er tour je sors avec T.Barteau de Beaupreau et un gars de Pelouaille, on sera repris par un contre de 4 dans le 2ème tours puis par le peleton. Il y aura pas mal d'attaques sans résultats jusqu'a 4 tours de l'arrivée ou on se retrouve à 12 devant. Chalonnes et la gentleman de l'anjou sont bien représenté. L'entente est bonne et on prend rapidement de l'avance. On arrive à 12 pour le sprint, Chesneau de Cholet l'emporte je termine 6ème et Dominique termine 17ème.
Damien
Damien

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 49
Localisation : St Laurent de Autels

Revenir en haut Aller en bas

Le Fuilet en pass Empty Re: Le Fuilet en pass

Message  jb Lun 9 Juil - 9:27

Une petite cinquantaine de coureurs au départ de la D1-D2, Alex et moi pour Vallet et 9 coureurs de Beaupréau alignés au départ.
Dès les premiers centimètres de course, le BVS lance les hostilités et crée une échappée de 8 coureurs en plaçant 4 ou 5 des leurs sans valletais.

Derrière, les équipiers verrouillent sévèrent et ça tourne franchement au n'importe quoi : je vois un BVS faire un écart délibéré pour bloquer une attaque, les insultes fusent etc... Jamais vu autant d'animosité dans une course. Au bout de 2 tours, l'avance est déjà d'une minute.

Passablement énervé devant un scénario aussi minable, on s'organise à 5 (Chedorge, Guillerm...) pour ramener tout le monde, chose faite à la mi-course. Nouvelle échappée de 9 coureurs, je réagis tardivement avec 3 autres et réussis à faire la jonction. Alex rate de peu ce dernier wagon.
L'entente n'est pas bonne, nous sommes 13 et personne ne veut rouler car à une exception prêt, le BVS pourtant en surnombre avec 4 ou 5 coureurs ne prend pas l'initiative en préférant protéger certains des leurs.

Dernière côte à 2km de l'arrivée, pris de crampes, mes jambes se bloquent littéralement : obligé de poser pied à terre Shocked alors que je me sentais plutôt bien pour cette arrivée en côte, je finis dans les derniers, très déçu. Alex finit dans le pack.

Un coureur du BVS l'emporte.
Une course à oublier.
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Fuilet en pass Empty Re: Le Fuilet en pass

Message  LAMARRE Damien Mer 15 Aoû - 21:55

Ils ont surement voulu se venger de l'année dernière!! Evil or Very Mad
LAMARRE Damien
LAMARRE Damien

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Fuilet en pass Empty Re: Le Fuilet en pass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum