VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Loudeac 3ème manche challenge grand ouest

Aller en bas

Loudeac  3ème manche challenge grand ouest Empty Loudeac 3ème manche challenge grand ouest

Message  ophelie Lun 9 Juil - 20:04

Salut,

Une 40aine de filles au départ, le circuit faisait 6.100 km a parcourir 7 fois.1er tier roulant, a la moitié du circuit une petite bosse se terminant assez raide sur de la petite route puis de la belle route pour terminer et une arrivée en ligne droite DESCENDANTE ! Shocked ( avc vent dans le dos...).
Ds les 3er tour, il y a des tentatives dans la bosse, mais personne n'insiste et on reste groupé.
Au 4ème tour, je me place mal avant la bosse, impossible de remonter sur les petites routes. Sa attaque en haut.. le temps de remonter avc une autre ( bretonne)qui s'étais fais piéger, la bonne est partie ( 7 filles). On chasse a 2 pdt 1 tours avc 7-8 filles qui ne bougent pas . tour suivant on rattaque ds la bosse puis on sors avc 2 filles ds les roues qui disent etre 'mortent' et ne passeront très peu ou des relais inutiles... Mad . Les autres étant a 400-500M derrière, on assure une très grosse pars du travail pour éviter quelle rentre pour le sprint.
On arrivent pour la 8ème place, sans surprises, les 2 qui n'ont pas fait leur boulot prennent la 8 et 9ème place. leguevel 10 ème et moi 11ème a pas grand chose.

1ère margot dutour ( aquitaine)
2ème gladys vehulst (leader)
3ème guilman victorie ( poitou-charentes)
4ème anne étienne ( bretagne)
5ème chloé fortin (vendée)
6ème pauline clouard ( normandie)
7ème clémence éraud ( loire atlantique)
8ème Maeva clavez
9 ?
10 leguevel amélie ( bretagne)

Dessus d'avoir loupé la bonne, pour un mauvais placement alors que les jambes était la ...mais a 2 contre 7, c'était impossible connaissant les filles de devant. Pour l'instant j'suis ds le top 15 de l'interrégions

Bonne fin de semaine a tous.
Ophélie

ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum