La chambretaudaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chambretaudaise

Message  ophelie le Dim 15 Juil - 19:15

Salut,

2 valletaises au départ de cette course qui s'annoncent difficile. Un circuit de 2.5km a parcourir 15 fois.a 1/3 du circuit, une descente avc un virage très dangereux dans le bas, suivit d'un premier taquet, puis un peu plus loin un raidar en 2 palier, avant de viré sur un faux plat montant avc vent de face pour la ligne.
au 3ème tour, chloé fortin prend qques mettrent ds la descente et accèlère progressivement pour partir seule en échappé. le peloton commence déja a explosé, le début de course est très dur pour moi, dur de se mettre ds le rythme, j'accroche un contre de ~8 filles ou j'ai du mal a passé les relais. environ 2 tours après une autres filles sort, amélie leguevel un peu retardé par une chute ds la descente le trou est fait on ne revient pas, puis encore après clémence éraud sort a sont tours seule. on se retrouve juste derrières a 3.
Les jambes commencent enfin a arriver, a 5 tours de la fin, voyant que c'étais dur pour marie beaumont, j'accléree ds le taquet, puis on se retrouve a 2. Et donc ns arrivons a 2 avc fanny charlot (ccc) , je la lache ds le raidar puis prend la 4ème place.
1ère chloé fortin
2ème amélie leguevel (bretagne)
3ème clémence éraud
4ème moi
5ème fanny charlot
6ème marie beaumont
...
Donc déçu de terminer au pied du podium,car je n'ai rien pu faire pdt la 1ère moitié de courses, les jambes sont arrivé trop tard Mad
Mais contente d'etre prise pour les Frances Very Happy

Bonne fin de semaine
Ophélie.
avatar
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum