VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Loiron le 15/07/12

Aller en bas

Loiron le 15/07/12 Empty Loiron le 15/07/12

Message  fredo Lun 16 Juil - 14:00

slt à tous, ce dimanche avait lieu le prix des blés d'or a loiron dans le 53, a coté de Laval.

90 courreurs au depart dont 4 valletais, rony, thibault eric et fredo.

depart plutot tranquil, il faut attendre la fin du 1 er tour pour voir une echappée de 4 se dessiner, ou l'on retrouve thibault et rony.......c'est parti !

Avec éric, l'expérience parle souvent et la vision de la course est assez claire, on décide donc de relancer des la reprise d'un long bout droit vent de face, eric rentre avec deux courreurs dans un premier temps, et moi avec le reste des costaux, taillandier, larour, retif.......

nous sommes donc une 20 aine a l'avant, de nombreuse primes sont disputées a chaque tours, et un incident de course vient ternir cette epreuve, (la moto ardoisier c'est arrettée sur le bas coté de la route, coté de la bordure, et un courreur ne l'a pas vu, du coup......choc violent et 5 mecs au tapis)

l'entente est bonne dans l'échappée, a deux tours de l'arrivée nous tentons qque chose avec thibault.......
puis j'attaque sur la derniere prime et emmene avec moi taillandier, eric reviens en costaud puis deux autres gars suivent, nous sommes 6 et je craque moralement.....rony manque de rentrer sur ce groupe qui se jouera la gagne......

DOMMAGE !!!!

eric fait 5, thibault 7 rony 9 et fredo 10, et paye l'apéro puisqu'il est dernier de Vallet. Laughing

en tout cas, une bonne apres midi avec 4 valletais dans la bonne et une bonne ambiance.
continuez les gars, ça va payer.

fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum