VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bouzille 2,3 j

2 participants

Aller en bas

Bouzille 2,3 j Empty Bouzille 2,3 j

Message  pat payen Lun 6 Aoû - 18:52

60 au depart dont 12 valletais .
Des le debut,sous des trombes d'eau,Ronny fait le depart avec un autre,il font deux ou 3 tours et seront repris.
Ca sera par la suite un groupe de 7 sans valletais qui animeront une partie de la course sans creuser veritablement un ecart et une jonction s'effectue a 6 ou 7 tours de l'arrivee.
Nicolas Faucheux(st herblain) nous fausse compagnie a 3 tours,derriere la bosse d'arrivee fait mal pour certains,mais il flenche a la cloche,car derriere on rentre a 3 dont Ronny.
dans le final ,il reste L Tellier,brochard(st herblain) Moriniere et moi même.
je lance le sprint ,avant le virage d'arrivee pour arrivé seul.
ronny fait 11 et Thibault 14.

Bonne semaine !
pat.

pat payen

Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouzille 2,3 j Empty Re: Bouzille 2,3 j

Message  roolit Mar 7 Aoû - 17:20

Oui , super Patou , je suis content pour toi pour avoir finalisé le travail !!! surtout après tes galères!!!! Patou il a gagné, Patou..... "mdr"!
On a bien joué le coup avec Nico Faucheux dans le dernier tour pour vous permettre de partir avec L.Tellier, d'ailleur si l'evad ne roule pas Nico Faucheux s'en va a la gagne seul 2 tours auparavant, et sans aucuns doutes!!!
Bon et bien il va falloir que tu dises a tout le monde grâce a quoi tu marches fort depuis 15 jours!!!!! Car une place de 4 eme et une victoire, c'est pas tout mal!!!! Je pense que litchi/goyave fait ses effets!!!! Bon ok je me fait de la pub!!! mdr
good job des Valletais!!
a plus!
Ronny
roolit
roolit

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum