VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Notre-Dame de Grace

2 participants

Aller en bas

Notre-Dame de Grace Empty Notre-Dame de Grace

Message  Fabi1 Ven 17 Aoû - 16:22

Bonjour,

Seul Valletais au départ de cette course 1-2 le 15 août. Peu de coureurs avaient fait le déplacement : moins de 40 participants au départ.

Comme sur tous les critériums disputés jusque là, le départ est rapide, principalement sous l'impulsion d'Anthony Haspot (seul Vendée U présent au départ). J'ai du mal à me mettre dans le rythme donc je loupe la bonne échappée. Ils sont 12 à prendre la poudre d'escampette.

Derrière, nous sommes une poignée de coureurs à ne pas vouloir baisser les bras. Nous sortons en contre à 7-8 coureurs mais nous n'arriverons pas à revenir sur la tête. Devant le groupe explose et A. Haspot lève les bras devant les deux coureurs de Loudéac présents au départ.

Pour ma part, je finis 13ème après être sorti en solo de mon groupe pendant les 3 derniers tours. Dommage que je n'étais pas bien en tout début de course car les jambes étaient pas mal.
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame de Grace Empty Re: Notre-Dame de Grace

Message  roolit Ven 17 Aoû - 20:23

moi perso je comprend pas, car on t'as réveillé a 6h30 donc normalement zéros excuses!!! a bon entendeur ou réveilleur!!! salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
roolit
roolit
roolit

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum