Couffé (cadets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Couffé (cadets)

Message  Anaël Suteau le Dim 19 Aoû - 16:45

Salut à tous,

Aujourd'hui, une soixantaine de coureurs dont 4 valletais, comprenant Estéban, Etienne, Thomas et moi, au départ d'un circuit de 6 kms à parcourir 10 fois, donc 60 kms au total. Circuit qui s'avère, malgré la chaleur, le vent et une belle bosse à l'arrivée, plutôt roulant, puisque à la fin, on obtient une moyenne de 38-39 km/h.

Sur la ligne de départ, Thomas a des problèmes de cales, ce qui va par la suite, le pousser à abandonner. Dommage, il se sentait en bonne forme...
Dès le début, ça part très vite avec tous les gros qui essayent de sortir, et on finit le premier tour à 43 de moyenne. C'est que ça roulait...
Au fil des tours, la cadence ne faiblit pas et je tiens le coup mais je sens que c'est de plus en plus dur...
Etienne, qui s'était pris un tour, reprend le peloton et l'accroche jusqu'à la fin. En ce qui me concerne pour le final, comme j'étais placé à l'arrière du peloton, je remonte et je décide d'emmener Estéban au sprint, car je n'ai plus les jambes pour faire le miens. Ce qui fait que l'on finit tous les deux dans le peloton, après une course plutôt éprouvante, il faut le dire !

Je ressors content de cette course, puisque que c'est la reprise pour moi, et ça faisait longtemps que j'avais accroché le peloton !

Voilà les nouvelles et bonne semaine à tous,

Anaël.
avatar
Anaël Suteau

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 19
Localisation : Landemont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum