VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saint Sigismond 3 et J

Aller en bas

Saint Sigismond 3 et J Empty Saint Sigismond 3 et J

Message  Valentin T Dim 26 Aoû - 17:11

58 coureurs au départ, circuit de 8km usant par le vent à parcourir 12 fois. Babach, Alex J et moi au départ.
Départ rapide avec notamment Alex qui fait beaucoup d’efforts dès le début, il fera quasiment 1 tour seul en tête. Pas mal de coureurs lâcheront ds les 3 premiers tours dont Babach qui reprenait après plusieurs semaines sans courses. Au deuxième tours 7 coureurs partent sans valletais. Il feront 2 tours devant avant de se faire rattraper par 18 coureurs dont Alex et moi. Nous sommes donc environ 25 et nous creusons rapidement l’écart. le peleton ne reviendra plus de l'arrière. A 4 tours de la fin quelques coureurs essayent de partir mais sans y parvenir. A 3 tour 7 coureurs réussissent à partir. Je pars à contre temps et ne parviens pas à rentrer, je suis à la limite de la rupture. Alex fais les frais des accélérations et se fait distancer. Dans l'avant dernier tour je me fais également lâché et prend la 16ème place. Alex fais 23 il me semble.
Victoire de Simon Sellier devant K.Amartin et P.Collineau
Bonne semaine à tous
Valentin T
Valentin T
Valentin T

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum