VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Course de St Rémy en Mauges

Aller en bas

Course de St Rémy en Mauges Empty Course de St Rémy en Mauges

Message  fabien Dim 14 Oct - 18:55

Salut à tous,

Nous étions avec David M. et Ludovic L.au départ de la course de St Rémy en Mauges.70 au départ. Comme d'habitude çà roule à un bon train. 4+3 coureurs s'extirpent dont Willy A. (futur Valletais) du peleton dès le 3 ème tour. A mi-course, je pars et trois coureurs me rejoingnent. A ce moment, nous sommes à 45 secondes. Nous reviendront à 15seconde quand soudain nous voyons un groupe arrivé emmené par St Herblain. Dommage, car nous étions sur le point de revenir et malheureusement St Herblain n'a pas continué leur effort. Aussitôt 3 coureurs s'en vont dont Maxime Charrier, un très bon coureur celui-là. Ils reviendront 1 tour plus tard. à 4 tours, je suis 2 mecs et nous prenons rapidement de l'avance sur le peloton et 2 gars nous rejoingne dont nico F.. Nickel. Nous revenons sur le devant de la course à 2 tours. Pour ma part, je suis pris de crampes, çà m'apprendra à ne pas manger le midi. Nous arrivons pour la gagne à 10. Je fini je crois 8 et nico 5. Pour la suite, je laisse le soin à Ludo et David raconter leur course. Sinon, très bon comportement de willy Artus et de Léonard Despréaux . Pour toi David, merde merde pour Dimanche prochain.

Bon récup à tous et à très bientôt.

Bye.

Fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum