Florent GUILBAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Florent GUILBAUD

Message  Bigorneau le Lun 28 Jan - 22:16

Nom : GUILBAUD
Prénom : Florent
Lieu de résidence : La Garnache
Catégorie en 2013 : 2ème
Profession ou études : Dessinateur projeteur à la SORIBA

Quel est ton parcours sportif ? Depuis quand pratiques-tu le cyclisme ?

J'ai commencé le vélo à l'âge de 12 ans en benjamin 2, mon frère en faisait, et il m'a donné le virus... Avant je trainoullait en multisport, mais j'ai jamais réellement pratiqué un autre sport ( sauf peu-être 3mois de foot quand j'avais 7ans)

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre l'équipe du Vélo Sport Valletais ?
 Le club à bonne réputation, j'en entend que du bien, le beau-frères vous a également rejoint, donc ça me motivait, et puis très bonne entente des la première rencontre avec Christophe Wink

Quel type de coureur es-tu ?

Grimpeur, pour changer...

Comment s'est déroulé ta préparation hivernale ? Qui sont tes coéquipiers d'entrainement ?

Plutôt bien, j'ai été assez assidu, malgré un petit relâchement ces dernier temps.

Quel est ton meilleur souvenir sur une course de vélo ? Quel est ton palmarès ?

Il y en a de nombreux, l'arrivée du tour Loire layon, au tour des juniors, manche atlantique, la vallée ...
Pour le palmarès, j'ai gagner 1 course en 2011, 2 en 2010, 5 en 2009, 1 en 2008, 13 en 2007... Je rentre pas dans les détails.

Quelles activités pratiques-tu en dehors du vélo ?

Je fait de la batterie, guitare, je regarde pas mal de sport/e-sport, je suis également dans pas mal d'asso (retzvolution, ghetto art, dérive en galice...)

Selon-toi, qui sera le premier valletais à ouvrir le compteur des victoires en 2013 ?

Il y a du monde qui frappent à la porte de la victoire, au vu de ce week-end pas mal on déjà de bonnes jambes!
L'Hervo devrait nous en claquer une rapidement.

Bigorneau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut