VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Etienne Lefort

Aller en bas

Etienne Lefort Empty Etienne Lefort

Message  Etienne Lun 4 Fév - 18:42

Nom : Lefort
Prénom : Etienne
Lieu de résidence : Gorges
Catégorie en 2013 : Cadet 2
Profession ou études : Seconde générale

Quel est ton parcours sportif ? Depuis quand pratiques-tu le cyclisme ?

J'ai pratiqué de nombreux sports avant de pouvoir accéder au vélo sur route. J'ai essayé le foot, la gymnastique, le VTT .. Mais j'ai toujours eu le coup de coeur pour le cyclisme que j'ai commencé en minime 1.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre l'équipe du Vélo Sport Valletais ?

C'est bien simple, je n'y connaissais rien et Vallet était le plus proche de chez moi. Je suis plutôt bien tombé !

Quel type de coureur es-tu ?

Je ne sais pas vraiment où me situer actuellement mais je pense que le sprint est mon point fort.

Comment s'est déroulé ta préparation hivernale ? Qui sont tes coéquipiers d'entrainement ?

Ma saison hivernale s'est très bien déroulée. Avec un nombre de coureurs beaucoup plus important qu'il y a 2-3 ans, Steven a été super pour gérer tout ça. Ma forme progresse petit à petit et je retrouve de bonnes sensations. Mon coéquipier d'entrainement fidèle est mon père. Et je roule beaucoup avec Thibaud L. en dehors des entrainements collectifs.

Quel est ton meilleur souvenir sur une course de vélo ? Quel est ton palmarès ?

Mes meilleurs souvenirs sur le vélo sont bien sûr mes 2 victoires en minime mais celle de Vallet reste la plus belle, à domicile, avec tous ces supporters, une façon de remercier tous les bénévoles pour les moyens mis en oeuvre pour le club. Mon palmarès, je le dois essentiellement à ma saison de minime 2 où j'ai réalisé 10 top 5 dont 5 podiums.

Quelles activités pratiques-tu en dehors du vélo ?

Je ne pratique rien en dehors du vélo, je m'y consacre entièrement.

Selon toi, qui sera le premier valletais à ouvrir le compteur des victoires en 2013 ?

Cela peux venir de toutes les catégories, je pense que les habitués du début de saison chez les seniors devraient lever les bras d'ici peu ...
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum