Thibaud Labalue

Thibaud Labalue

Message  Thibaud Labalue le Lun 4 Fév - 20:51

Nom: Labalue
Prénom: Thibaud
Lieu de résidence: Saint Lumine de Clisson ( 95% de vaches, 5% d'habitants Very Happy)
Catégorie: Cadet 2
Etude:
Seconde générale

Quel est ton parcours sportif ? Depuis quand pratiques-tu le cyclisme ?
J'ai fait du foot pendant 6 ans, j'ai un peu touché au tennis de table, et puis je me suis tourné vers le vélo. J'ai commencé en Minime 2, il y a 2 ans.

Pourquoi as tu décidé de rejoindre le Vélo Sport Valletais ?
Tout d'abord une question de proximité et puis lors de ma première rencontre avec l'équipe l'ambiance avait l'air d'être bonne (et elle l'est d'ailleurs ! Razz)

Quel type de coureur est tu ?
Difficile de me ranger dans une catégorie, n'ayant jamais pu jouer les devants dans une course, mais en tout cas, je grimace assez vite dans les côtes Very Happy peut être sprinter...

Comment s'est déroulé ta préparation hivernale ? Qui sont tes coéquipiers d'entraînement ?
Ma saison hivernale s'est bien déroulée, un peu retardée par une grippe mais les jambes vont de mieux en mieux au fur et à mesure des entraînements.
En dehors des entraînements collectifs, je roule avec Etienne, faire et refaire le mur de St Fiacre Wink

Quel est ton meilleur souvenir sur une course de vélo ? Quel est ton palmarès ?
Difficile de répondre, je n'ai jamais été des meilleurs sur une course, je dirais donc Bouée, il y a 2 ans, ma 2ème course que je termine dans le peloton pour la première fois Smile. Mon meilleur résultat n'est qu'une 7ème place.

Quelles activités pratiques-tu en dehors du vélo ?
J'aime voir mes copains, écouter de la musique à mes heures perdues, les nouvelles technologies, ...

Selon toi, qui sera le premier Valletais à ouvrir le compteur des victoires en 2013 ?
En cadets, Enzo et Jason ont un (très) bon coup de pédale, ils vont être au taquet sur les premières courses Very Happy

Thibaud Labalue

Revenir en haut Aller en bas