VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Sainte-Luce-sur-Loire Pass' D1D2D3

Aller en bas

Sainte-Luce-sur-Loire Pass' D1D2D3 Empty Sainte-Luce-sur-Loire Pass' D1D2D3

Message  Rom1F Lun 4 Mar - 12:06

Bonjour à tous,

hier aprem je courais à Sainte-Luce pour la course d'ouverture. Avant le départ je fais la connaissance de Jérémy (nous ne serons que 2 Valletais), et nous constatons que le fond de l'air est bien frais avec ce vent des terres de face dans la ligne droite d'arrivée de ce parcours de 3.2km en plein centre ville à prendre 20 fois.
Un beau paquet d'environ 90 coureurs s'élance, et je me retrouve assez vite mal embarqué. Je mets quelques tours à me replacer et passe Jérémy qui lachera prise. Les jambes sont bonnes mais je crains d'aller frotter à l'avant. Je m'y retrouverai pour boucher 2 trous, ce qui fera un bon exercice. De nombreux petits coups partent, le plus sérieux après la mi-course, et petit à petit ils seront une vingtaine. La jonction ne se fera qu'à un tour de la fin où tous les ravagés du sprint jouent leur carte à fond. Un Saint Brévin l'emporte. Ca n'est pas ma spécialité, je terminerai dans le paquet.
Au final les 64km sont bouclés à 39km/h, je suis plus satisfait des sensations que du résultat.

Bonne récup' à tous

Romain
Rom1F
Rom1F

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 38
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum