VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Cholet Cadets

Aller en bas

Cholet Cadets  Empty Cholet Cadets

Message  Thibaud Labalue Dim 10 Mar - 19:11

Salut,
Nous étions 7 valletais ( Corentin, Lucas, Thomas, Anael, Florian, Etienne, moi) parmi 63 coureurs pour cette course de 9 x 6,8 km soit 61,2 km. Ca commence bien, comme chaque année ça fait des vagues dans le peloton, ça gueule,etc. Au 2ème tour, le mec devant moi tombe, je déraille et le temps de remettre tout ça en place je repars loin du paquet, je fais tout le reste de la course avec mes freins av et arrière qui touchent la jante Evil or Very Mad Je rattrappe le paquet au bout d'un tour, et très fatigué. Je mets plusieurs tours à récupérer. Corentin et Lucas sont lâchés et Corentin abandonne à cause d'un mal de dos. Devant les valletais restants sont dans les coups, surtout Etienne, mais la bonne part sans valletais, ils sont 3. Au dernier tour, j'ai enfin récupéré mais on est pas organisés pour le sprint, on y va chacun pour sa pomme. Mal placé je fais dans les 15, Anaël est juste derrière moi et les autres finnissent dans le paquet. Preaud gagne devant Fortin.
Perso, une course à oublier. Je laisse les autres compléter, A+
Thibaud Labalue
Thibaud Labalue

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : st lumine de clisson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum