VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les crossmans!!!

3 participants

Aller en bas

les crossmans!!! Empty les crossmans!!!

Message  tonio Lun 24 Nov - 18:32

balors les ptits gars, c'est bien mort en ce moment, c'est parce que c'est la treve quil faut se relacher...
Et oui pour certains hier, c'etait cyclo cross dans un beau chantier a Landeronde, campagne vendéenne. Circuit difficil, boue, beaucoup de relance, un vrai cross quoi. Il est vrai quon regrette desfois, les dimanches au coin du feu!!
Mais julien belaud et moi meme, etions quand meme motive et o depart, parmis 63 autres. Mauvais depart pour moi, aux alentours de la 15ème place, puis en deux tours retour en 3eme position, les deux hommes de tete étaient alors a 15 pêtites secondes mais jai pas pu. Ensuite jai gerer tout seul, tout en etant pas loin des deux, mais sans jamais pouvoir rentrer. C'est alors qun otre gars de challans revient sur moi, me depasse, et sen va; puis dans le dernier tour je reviens sur lui, pour venir mourrir o sprint pour la troisieme place, dommage pour une reprise, un podium aurait ete pas mal. Resultat : 1er cedric drouet, 2ème brian naulleau, 3ème valomet, 4ème tonio, ...., et julien ds les 15.
Maintenant il va falloir travailler un peu le rythme, et surtout la technique, et jouer sur la fraicheur, car les autres ont deja deux mois de cross dans les pattes. ( et moins sortir......)
Alors avis aux amateurs, jattend toujours les coureurs de vallet au depart, il suffit pas de le dire, il fo passer a laction!! (jespere que ce ptit message va en titiller plus d'un)un peu de boue sa fait pas de mal....

Dimanche prochain direction pouancé sur un magnifique circuit.

Tchao

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

les crossmans!!! Empty Re: les crossmans!!!

Message  fredo Lun 24 Nov - 19:07

ola,
c'est bien tonio, j'imagine que c'est pas facile en ce moment, mais le cross c'est ton dada.
bon courage pour la suite
fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

les crossmans!!! Empty Re: les crossmans!!!

Message  fabien Lun 24 Nov - 19:12

quelle classe ce tonio...
et toi julien chapeau parce que faire une saison comme t'as su le faire et enchainer derrière... bravo.
Bon ceci dit c'est vrai qu'il va falloir tous réfléchir pour courir ensemble sur un cyclo-cross. Le week-end du 21/12 aurait été pas mal mais bon...
Tchao

Fabi

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les crossmans!!! Empty Re: les crossmans!!!

Message  tonio Lun 24 Nov - 19:17

comme tu dis fredo, c'est mon "dada" qui ma tout appris.
Ya pas de mais bon fabien, le 21 on est tous o depart, si ya que le velo tinquiete on sarrangera, julien et moi on fait la route rien que pour le cross, alors vous pouvez bien prendre le depart. D'ailleurs fredo aussi, ainsi que damien ce serait cool.

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

les crossmans!!! Empty Re: les crossmans!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum