VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Flèche d'Armor - Toutes Caté - 3 Etapes

Aller en bas

Flèche d'Armor - Toutes Caté - 3 Etapes Empty Flèche d'Armor - Toutes Caté - 3 Etapes

Message  David M Lun 25 Mar - 21:38

Salut les Valletais,

Ce week end nous étions 9 Valletais dans le Nord de la Bretagne, Christophe, Phillipe, Kevin, et en coureurs: Patrice, Eric, Thomas, Fabien Br, Willy et moi même.

Niveau relevé avec 3 Etapes au programme:

- Etape 1 135 kms le Samedi PM
Course très rapide avec dans la première echappée Willy, celle ci une fois rattrapé une autre avec si je me souviens bien 10 gas, derrière toujours aussi rapide sans trop d'à coup avec notamment un gros boulot de Patou à relayer à l'avant du paquet; les Valletais toujours bien placé, vigilant lorsque ça s'énervait en tête de paquet, l'objectif était de tout faire dans le final pour Willy et Spartac (3ièm l'an passé). Circuit final, usant, rapide, très nerveux, on revient sur les échappés sauf 2 je crois final on arrive derrière pour le sprint dans lequel il était plus que compliquer de remonter, au final Thomas(Thierry) 20 ième Spartac 22, Miko 42 ......

-Etape 2 7kms de CLM dimanche AM
Parcours pas Facile, temps froid et humide! En ce qui me concerne je suis passé à côté, pas de sensation, sans force,j'en passe et des meilleurs;
je passe la ligne en 9'58 avec au final un 11 ièm temps
Spartac n'est pas loin derrière
MAUVAISE SURPRISE: 3 coureurs "hors délai" ne pouvant pas participer à la 3ième Etape, Patou, Eric qui n’affectionnant pas trop les clm ont comme beaucoup de coureur fais le CLM un peu en dessous, et Thomas qui malheureusement loupe un virage et perd plus d'une minute! 17 hors délai [du au temps canon (9'29) qu'à réaliser le champion Britannique du CLM ]et qui seront bizarrement pas "repêché" par l'organisation.

-Etape 3 120 Kms Dimanche PM
C'est donc très déçus de ne pas pouvoir prendre le départ à 6 que Willy Fabien et moi partions pour la dernière et très dure étape (d'autant plus que no 3 non partant étaient en grande forme)
a ma supprise dés le départ ça roule très fort avec 20 gas qui 'échappent sans les favoris ni valletais, sous l'impulsion de dinan, on rebouche les 2' d'autant plus que dans le dernier tiers de courses des "murs" nous attendent, comme prevus les grosses longue cote font très mal , arrivé sur le circuit j'apprend malheureusement que 17 gas sont devant (nous sommes plus que 30 dans le "paquet") sans willy qui à eu une panne de batteries en haut d'un gros grimpeur alors qu'il etait à l'avant
je finit des les 6 premiers je pense de notre groupe, spartac avec moi !


Je n'est pas le classement final mais un week end que nous ne sommes pas prêt d'oulblier ^^ , et on manque encore un peu de réussite et d'audace mais équipe très homogène et très soudé !!!
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum