VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Moutiers les Mauxfaits (Cadets)

4 participants

Aller en bas

Moutiers les Mauxfaits (Cadets) Empty Moutiers les Mauxfaits (Cadets)

Message  Etienne Lun 1 Avr - 10:00

Salut les Valletais !

Seulement 35 coureurs au départ dont Enzo et moi même de Vallet. Un circuit de 4,5 km roulant, avec quelques petites bosses, un long faux-plat très roulant pour l'arrivée et du vent !

Début de course assez calme pour nous, on laisse la course se faire pendant les 2 premiers tours, 2 coureurs s'échappent, un du POCC et un des Herbiers. Derrière, il ne se passe rien, avec Enzo, on prend les choses en main pour maintenir à vue les échappés, on attaque chacun notre tour avec à chaque fois un coureur du POCC ou des Herbiers dans notre roue, mais il y a une super entente entre nous 2 et on finira par les reprendre 3-4 tours plus tard. Ensuite, on continuera à attaquer. A 4 tours, j'attaque, 5 seconde plus tard, Audebrand sort avec Enzo dans sa roue, on est tous les 3 devant, le rêve ! On ne fera que 2-3 km ensemble mais derrière, ils ont eu peur ! .. La course restera mouvementée comme ça jusqu'au dernier tour. Dans ce dernier, je suis particulièrement présent à l'avant, on se sera détaché plusieurs fois avec Audebrand, Laidin et Burgaudeau. Mais rien à faire, seuls Audebrand et moi roulons, on se sera d'ailleurs très bien entendu dans la fin de course pour attaquer ensemble mais c'est définitivement un sprint massif tout en puissance qui s'annonce. Avec Enzo, on donne tout ce qui nous reste, je serre malheureusement Enzo dans une vague, je m'excuse encore ! Et je finis par arracher une 6e place (après que l'on ne m'ait pas classé), Enzo finit 21. Les résultats ne sont pas à la hauteur de notre course mais on a pris un plaisir fou, c'était une super journée passée ensemble et on est plus prêt que jamais pour Redon-Redon !

Bonne semaine à tous,
Etienne
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Moutiers les Mauxfaits (Cadets) Empty Re: Moutiers les Mauxfaits (Cadets)

Message  PACARY ENZO Lun 1 Avr - 16:14

Bon résumé Etienne!!
T'inquiète pas pour l'arrivé, la semaine prochaine c'est moi qui te serre!!!!! lol!
Bonne semaine à tous et à dimanche!! Smile
PACARY ENZO
PACARY ENZO

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

Moutiers les Mauxfaits (Cadets) Empty Re: Moutiers les Mauxfaits (Cadets)

Message  Alex Lun 1 Avr - 16:24

Belle course, et bon courage pour Redon ! Les bretons n'ont qu'à bien se tenir Wink

Peut être à mercredi, j'ai une revanche de pancarte à prendre

bounce



Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moutiers les Mauxfaits (Cadets) Empty Re: Moutiers les Mauxfaits (Cadets)

Message  brad pitt Lun 1 Avr - 19:51

Bravo Etienne super content que les sensations reviennet pour toi!
Bye!
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Moutiers les Mauxfaits (Cadets) Empty Re: Moutiers les Mauxfaits (Cadets)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum