Deuxième manche DN3 Chalus

Deuxième manche DN3 Chalus

Message  Willy Artus le Mer 17 Avr - 13:11

Bonjours à tous,

Nous étions une équipe de six guerriers pour la deuxième manche DN3 ! Colonel Ludo, Capitaine Pat, Lieutenant Fabien et les Sergents Thibault, David et moi même.
"Ne vous inquiétez pas les gars le Limousin ce n'est pas très dure" voici ce que l'on avait entendu avant d'y aller !!
Le champ de bataille était long de 140 km avec 2 tours de 13,5 km, une boucle de 41 km et 5 tours de 13,5 km : pas un mètre de plat et première chaleur !
La course part très rapidement, les Valletais très bien placés prennent les coups mais il faut attendre 25km pour que la bonne sorte. J'arrive à me glisser dedans, 3 équipes étaient représentées à 3 coureurs sur 19 échappés. Nous avons comté jusqu'à 2min40 d'avance sur le peloton mais arrivé sur le circuit final avec une bosse de plus d'1 km, ça attaque et je saute de l'échappé avec plusieurs gars, je me retrouve dans un groupe de 20 coureurs. Derrière il y en a partout, mais Pat, Ludo et David limitent la casse. Au final, l'arrivé se fait en petit groupe, je finis 35ième, Pat 50, David 55 et Ludo 84 !!
Nous étions un peu déçu car nous perdons notre 12ième place en finissant 16ième à la deuxième manche. Après deux manches le Vs Vallet est 16ième à la coupe de France des DN3.

Encore merci aux staff !! Très bonne ambiance !

Profitez de ce beau temps pour borner ..!

Willy Artus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxième manche DN3 Chalus

Message  Chepay le Dim 21 Avr - 21:49

Toujours dans les bons coups
Repos soldat Artus repos et force pour l prochaine!
Bravo a tous

Chepay

Revenir en haut Aller en bas