Montreuil Juigné (3-j)

Montreuil Juigné (3-j)

Message  Alexandre.J le Mer 1 Mai - 16:22

Derniere repetition avant le départemental de Dimanche !

37tours de 2.5km, dès relances a tout va et de la flotte toute la course. 106 coureurs au départ

Seul valletais au départ de ce criterium... Devant plusieurs armadas, la tâche ne s'annonce pas facile !
Suite à un premier tour neutralisé ! lLe peloton part comme prévu a pleine balle..! je suis mal placé les efforts font donc mal dès le début de course... Un homme part seul et ferra vingt tours seul a l'avant, il s'agit d'Enzo Ficheux de l'EV Angers Doutre ( comme part hasard l'équipe la mieux représentée aujourd'hui :p ) avec 11 représentants, derriere je parviens a remonter au bout de 4tours, je tente ma chance par deux fois dans les tours qui suivent, sans réussite toujours un gars de L'EVAD dans la roue :/ Va falloir donc changer la techniques, je vais me reposer en milieu de pack a mi-course, je remonte par la suite et tente de faire casser le peloton au train, je fait un tour a emmener le peloton malheureusement juste de la file indienne et pas de cassures, quand sa ne veux pas ..SA NE VEUX PAS ! a 20kms de l'arrivée l'homme de tête se fait reprendre, je retente le même coup et la comme par miracle : 4 gars de l'Evad dans la roue ! il reste 50 gars dans le peloton, j'abandonne la quete sous une pluie battante Wink Et prefere garder un peu de jus pour dimanche, je m’arrêtes donc a 5tours de l'arrivée.

déçu mais confiant pour la suite.

Tchao Alex !
Alexandre.J

Revenir en haut Aller en bas