Championnat départemental 44 3 ème catégorie

Championnat départemental 44 3 ème catégorie

Message  fabien le Dim 5 Mai - 20:00

Salut,

88 au départ, Le championnat départemental 44 des 3ème catégories s'annonce très ouvert. Au départ avec Valentin B, Alex B. , Alex Joulain, Ludovic L., Damien T et Didier G, Benjamin G. le départ donné, çà roule comme d'hab, vite au départ. Valentin bien placé se trouve dans quelque coups, c'est au bout du 30ème kms je crois que les choses sérieuses commencent. Voyant, W. Miloux bien positionné, je prends l'initiative d'accélérer, Ludo dans ma roues me passe et Willian Miloux ensuite. Nous nous retrouvons à 5 puis à 22 devant avec le renfort de Damien. Le groupe s'entend correctement et nous prendrons jusqu'à 1'42''. Puis çà redescendra jusqu'à 2-3 tours de la fin. Là commence les premières accélérations. A l'amorce du dernier tours, après l'arrivé deux gars s'en vont et je vois que çà tire un peu pour tout le monde et j'y vais (merci à Damien d'avoir relancer l'allure). Je les rejoins. W. Miloux je crois ramène tout le monde. Dans la bosse, çà repart en costaud. 1,2,3 puis j'y vais 3 me suivent. C'est le bon groupe. L'allure vive, une attaque dans l'avant dernière bosse de Alsate je crois, je contre je prend quelque mètre, aussitôt çà revient. Je me fais contrer par un gars de Nantes je réagis trop tard, il prend 20m. Je pars seul, et je me fais reprendre à 400m de la ligne. La gars de Nantes gagne. Au bout du rouleau ou tout simplement déçu, je fini en roue libre pour une placette de 7. La forme est là, çà fait plaisir. Damien et Ludo font une place entre 10 et 20 je crois. Le contre arrive dans la foulée. Je laisse le soin au gars de faire leur résumé. A Ancenis pour ceux qui coure là bas sinon Dimanche à Pannecé. Plus qu'à bien préparer parfaitement le CHP régionale.
a+

Fabien

fabien

Revenir en haut Aller en bas