VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Doré Christopher

Aller en bas

Doré  Christopher Empty Doré Christopher

Message  ChristoDoré Lun 6 Mai - 19:45

DORE Christopher, Né à Ancenis j'ai 20 ans. J'habite à la boissière du doré je suis en D2. Je suis en BTS Maintenance sur nantes.

Qu'elle est ton parcours sportif? Depuis quand pratiques tu le cyclisme?

J'ai commencé le foot à l'âge de 6-7 ans a L'USLD jusqu'à mes 19 ans. J'ai commencé le vélo fin juillet l'année dernière.

Pourquoi as tu décidé de rejoindre l'équipe du Vélo Sport Valletais ?

Car j'ai un copain (Bastien Cocaud) Qui pratique le vélo et m'a donné envie d'en faire j'ai été voir des course de vallet et Bruno Pacary ma entrainé ce qui m'a beaucoup aidé et je me suis donc inscrit a vallet car l'entente m'a plus.

Quel type de coureur es-tu?

Je pense être un grimpeur

Comment c'est déroulé ta préparation hivernale ? Qui sont tes coéquipiers?

Pas trop bien préparer ne savais pas trop comment bien se préparer mais après le stage et avec les conseil de beaucoup de gars de vallet notament alex bonne reprise en main. Je roule souvent avec Justin, rémy sylvain, alex, damien et maxime.

Qu'elle est ton meilleurs souvenir sur une course de vélo ? Quel est ton palmarès?

Meilleur souvenir en course en ligne Angers-Cré sur Loire et St fulgent mais aussi les championnat départementale à Bonneoeuvre avec une 21ème place en D2.

Quelles activités pratiques tu en dehors du vélo ?

VTT piscine beaucoup en hivers. entrainement en salle de sport


Désolé pour le retard


[/b][b]
ChristoDoré
ChristoDoré

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum