VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

course de Marsac sur Don

2 participants

Aller en bas

course de Marsac sur Don Empty course de Marsac sur Don

Message  Hervé bossard Ven 10 Mai - 5:28

Aujourd'hui, 2 valletais :Xavier et moi,au départ d'une course qui s'annonce comme une grosse galère.
Monfaucon ,à côté c'était presque une promenade de santé.
Le circuit avec une partie plate et un vent de côté scotchent les coureurs à la route.
Ensuite faut plat et derrière une bosse, une grosse bosse avec la ligne d'arrivée: La bonne nouvelle c'est qu'il faut la passer 19 fois.
L'échappée ne tarde pas à se faire, au 2° tour une cassure à l'avant et 10 hommes s'échappent.
Je suis piégé à l'arrière avec Xavier, une petite vingtaine de seconde nous séparent mais impossible de rentrer. L'échappée aura du mal à creuser mais maintiendra le peloton à distance pour terminer avec une dizaine de seconde d'avance .
Au fil des tours j'ai de plus en plus de mal à encaisser la bosse, pour moi ce sera une arrivée au chaud dans le milieu du peloton.
Pour Xavier, au quatrième tour "le cheval était rentré à l'écurie"( espèce de lâcheur).

Hervé

Hervé bossard

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 56
Localisation : ST Sauveur de landemont

Revenir en haut Aller en bas

course de Marsac sur Don Empty Re: course de Marsac sur Don

Message  Xavier Ven 10 Mai - 9:26

Tu es dur avec moi ! Je me suis flingué à essayer de te faire rentrer te voyant en forme mais à la peine à boucher le trou. C'était revenu à 10 secondes. J'aurais cru que mon taff avait aidé à vous faire rentrer le tour suivant mais je constate que non. Vraiment dommage ;-)

Xavier
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum