VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Rezé Ragon 23J

Aller en bas

Rezé Ragon 23J Empty Rezé Ragon 23J

Message  Rom1F Ven 10 Mai - 6:14

Bonjour à tous,
nous étions 3 valletais hier (Julien, Gérald et moi, Frèd Ragot n'ayant pas pu prendre le départ) à nous élancer sur ce circuit roulant mais rendu usant par le vent, pour 35 tours de 3km.
Le premier tour se fait assez tranquillement, permettant à 4 gars (dont 2 St Brévin + 1 St Herblain) de prendre le large.
Dans le peloton ca s'anime à l'entrée du 2nd tour avec des coups qui commencent à partir.
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait plus mal qu'en D1D2 ! Mes équipiers du jour sont actifs.
Je n'ai pas de souvenirs extrèmement précis du scénario tant j'étais concentré sur la roue du mec devant moi, mais plusieurs groupes se sont formés petit à petit, dont un contre et 2 pelotons. Julien devait être dans le contre, Gérald et moi dans le 2ème paquet. Puis plus vu Gérald, alors que la machine s'est remise en route, réalisant la jonction avec le 1er peloton, puis ramassant certains gars qui sautaient du contre, dont Julien.
Je suis étonné de me trouver là mais participe et tente de faire honneur aux couleurs du club avec les moyens qui sont les miens...
Bien que notre écart soit très important cela mine encore dans notre groupe. Et à 5 tours de la fin, une n-ième cassure a lieu, à laquelle nous tentons de répondre à 2 Julien et moi, mais plus d'essence dans le moteur, ni pour lui ni pour moi. Il choisira de mettre le cligno et moi me faire rattrapper par notre groupe pour finir la course avec eux.

Pour la gagne, ce sera le mec du club qui m'est inconnu, devant un St Brévin puis St Herblain.

Pour une première en 2 je ne suis pas déçu, expérience à retenter, mais avec modération !

Bonne journée à tous.

Romain

PS: photos dispos sur le blog de Réglisse44
Rom1F
Rom1F

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 38
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum